Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
29 août 2007

Salade multicolorée

Inoubliable de ma façon à préparer cette salade durant mon enfance. La grande entrée principale est énérigique et légere ainsi que très fraîche à régaler ...

Salade de pâtes aux surimis
à ma façon jeunesse
sal_pate_surmi

Pour 2 personnes
160 g de pâtes type torsades
2 tomates
12 batonnets de surimis
10 cornichons
Sel, Ciboulette, Huile d'olive

Faire cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée, selon le temps cuisson, égoutter et passer l'eau fraîche pout tièdir.
Laver, couper et épépiner les tomates en dés.
Couper les surimis en morceaux, les cornichons.
Mélanger l'ensemble dans un saladier, saler et poivrer. Laisser 1 h au réfrigerateur.
Avant de servir, arroser d'huile d'olive et saupoudrer de ciboulette. Servir frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, personnellement, je rajoute souvent des oeufs cuits durs. C'est excellent.
F
Jolie salade de pâtes ...
M
miam! ça a l'air delicieux!
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 231
Publicité