Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
29 août 2007

Tout jaune..

Riche en saveurs colorée jaune, cette soupe apporte peu de calorie 40 kcal/100 ml. Grâce aux courgettes jaunes, elles sont riches en vitamines. Le riz apporte des energies. N'en privez pas !

Soupe de courgettes jaunes parfumé de citron-curryDSC05727

Pour 2 personnes
200 g de courgettes jaunes
1 cuill à soupe d'huile d'olive
1 cuill à soupe de miel
1cuill à café de curry en poudre
1 citron
400 ml de bouillon neutre dissous
50 g de riz basmati
Sel, poivre, persil

Dans une casserole, chauffer l'huile d'olive. Laver et couper les courgettes jaunes en petites dés, mettre dans une casserole. Saupoudrer de curry et zester le citron, laisser sauter 5 minutes. Ajouter le bouillon, le jus de citron, le miel et le riz. Laisser cuire 15 minutes.
Servir aussitôt délicatement en saupoudrant de persil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca l'air delicieuse mais je pense que je peux remplacer le courgette verte au lieux de courgette jaune car je n'ai pas dans mon frigo hihi<br /> vous en pensez quoi et je vais quand meme tenter cette semaine
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 078
Publicité