Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
1 décembre 2011

Galette végétarienne provençale

Repas provençal et végétarien, riche en protéines végétales...

Galettes de quinoa-boulgour à la tomateP1030128

Pour 3-4 personnes
100 g de quinoa
100 g de boulgour
1 oeuf
2 cuill à soupe de son de blé ( ou farine)
1 tomate
2 cuill à soupe de coulis de tomate
Ciboulette
Sel, poivre

Faire cuire ensemble le quinoa et le boulgour dans de l'eau bouillée et salée, 12 minutes. Egoutter-les.
Laver et couper la tomate en petites dés.
Dans un saladier, battre l'oeuf avec le son de blé, le coulis de tomate, le ciboulette ciselé puis ajouter les quinoa-boulgour et la tomate, saler.
Mélanger et laisser reposer 30 minutes.
Chauffer la poêle antiadhesive sans ajout de gras, verser une louche de cette préparation et aplatir à l'aide d'une cuillère en forme d'un ovule.
Cuire 3 minutes de chaque côté.
Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour merci pour ce super blog !!<br /> <br /> Je suis une lectrice régulière depuis de nombreuses semaines et j'apprécie votre qualitée de vos articles. Ce qui a bien fonctionnné pour c'est ceci http://bit.ly/secretalimentationvivante <br /> <br /> Je me permet de vous le faire découvrir car ca m' a beaucoup aidée pour mon quotidien.<br /> <br /> Merci et a bientot<br /> <br /> Jessica
L
c'est délicieux
S
une recette qui a l'air délicieuse et qui va bien convenir pour la période post fêtes <br /> <br /> merci
P
Miam !
H
Recette testée ce soir mais ratée (pas au gout heureusement on a pu manger....). Pourquoi mes galettes ne tiennent pas ? J'ai suivi la recette pourtant.
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 237
Publicité