Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
18 mars 2007

Belle salade fraîche et toute croquante

Belle salade fraîche et toute croquante délicatement... Parfaite pour ceux qui sont végétariens..

Salade de pâtes au pesto de tomates séchées et rouleaux de courgettes

Pour 2 personnesDSC04865
120 g de pâtes torsadés
1 petite courgette
4 portions de St Morêt Ligne & Plaisir
100g de haricots verts
50 g de tomates séchées à l'huile d'olive
1/2 citron
1 brins de menthe pour décor
Sel, poivre

Rincer les courgettes. Couper les dans la longueur en tranches dines et régulières à l'aide d'un économe. Plonger les 30 secondes dans de l'eau bouillante salées. Egoutter les sur un torchon propre.
Faire cuire les pâtes à l'eau bouillante salée  minutes. Epointer les haricots verts, couper les en deux et faire les cuire 5 minutes à l'eau bouillante salée, en les gardant croquants.
Mixer les tomates séchées avec le jus de citron et un peu de leur huile pour obtenir la crème.
Egoutter les pâtes et mélanger les avec la sauce aux tomates. ajouter les haricots verts puis laisser refroidir et saler.
Etaler finement le fromage frais sur les tranches de courgettes et rouler les.
Maintenir les avec des piques en bois et décorer de feuilles de menthe.
Poser les sur la salade de pâtes, servir frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton blog, je vais te prendre quelques recettes !!!!! =)
E
Je viens de découvrir ton blog, et un seul mot j'adooore, je vais essayer de tester cette recette pour ce midi !!! bonne continuation, je reviendrais, je te met en lien sur mon blog !!!
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 231
Publicité