Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
18 mars 2007

Fondu ...

J'ai trouve un produit, dans la rayon fromagerie, allégé pour raclette avec 14% de matiéres grasses et 248 kcal/ 100 g (vrai raclette 348 kcal/100g et 48% mg).. Je suis curiseuse d'en goûter pour tester .. DSC04867
J'ai suggére une recette à ma façon un peu spéciale mais bonne pour ceux qui aiment manger le sucré-salé et léger en calorie ..
Les pommes de terre sont remplacés par les brocolis vapeur, des charcutiers aux tranches fines de jambon, des cornichons-oignons confites sont changé par les morceuax d'ananas ... et les fromages allégés pour raclette à volonté...
ça s'appelle " Raclette Anaynarde "

DSC04871Raclette Anaynarde

Pour 2 personnes
300 g de fromage allégé pour raclette ou vrai fromage
1 bouquet de brocolis
6 tranches d'ananas au sirop léger
4 fines tranches de jambon degraissée

Cuire les brocolis à la vapeur. Tremper les tranches d'ananas avec la papier absordante et couper les en 4.
Faire fondre le fromage avec un morceau d'ananas à l'appareil à raclette !
servir avec les brocolis, les tranches de jambon.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ou avez vous trouvez ce fromage a raclette light svp
E
super cette raclette allégée !!! je m'invite !
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 078
Publicité