Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
4 mars 2007

Déjeuner en amoureux ..

Le rôti de boeuf cuit saignant est la viande préferé de mon fiancé. Ce déjeuner, je lui seduis avec un plat raffiné et acidulé. La viande de boeuf est riche en fer et saine pour renouveler les globules rouges de notre corps.
La viande est coupée en fines tranches, accompagne d'une salade en vinaigrette de tomate et concombre, c'est un vrai régal !
En dessert, j'aime le fromage blanc en faisselle, arroser de crème et c'est un dessert de la montagne

Boeuf à la vinaigrette de tomate-concombreDSC04747

Pour 2 personnes
400 g de rôti de boeuf
1/2 concombre
1 tomate
1 cuill à soupe de vinaigre xérès
1 cuill à soupe d'huile d'olive
Sel

Faire cuire le rôti de boeuf 20 minutes au four 220°C. Emballer le encore chaud dans la papier aluminum. Laisser refroidir.
Laver et couper le concombre en quatre dans la longueur, éliminer les graines, émincer finement à l'aide d'un éplucheur pour avoir la forme de ruban. Laver et détailler la tomate épépinée en tout petites dés. Dans un saladier, mélanger les concombres et les dés de tomates et verser y le mélanger de vinaigre et d'huile, saler.
Servir le rôti de boeuf coupé en fines tranches, surmontées de salade à la vinaigrette.

DSC04754Faisselle à la crème

Pour 2 personnes
2 petits pots de faisselle 0%
4 cuill à soupe de crème liquide extra légère 4%
Sucre ou éducolorant

Egoutter la faisselle, disposer dans un petit plat à dessert, napper de crème et saupoudrer de sucre ou d'éducolorant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belle photo .....ça donne le goût de cuisiner ...je vais essayer ta recette (Boeuf à la vinaigrette de tomate-concombre) ça ma l'air très bon .Continue..<br /> <br /> Tourlou.<br /> <br /> Citron-Lime
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 231
Publicité