Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
2 mars 2007

Coup de coeur ..

Cousin de pruneaux-bacon, ça change de fruits, moins calorique et plus délicieux avec les pêches !!
Ils peuvent servir en apéritif mais j'aime plutôt en salade.. c'est l'idée originale!

Pêches rôtis au bacon parfumé de romarin sur lit d'épinardDSC04715

Pour 2 personnes
10 1/2 pêches au sirop léger
10 tranches de bacon maigre
100 g d'épinards frais lavés
Huile de sésame, vinaigre baslsamique
Sel, romarin frais

Couper les demi pêches en 2 et couper chaque tranche de bacon en 2.
Enrouler les morceaux de pêches dans les morceaux de bacon. Poser les sur la plaque en allant au four à 200°C.
Cuire pendant 20 minutes pour rendre le bacon croustillant.
Pendant ce temps, laver et sécher les pousses d'épinards, disposer les dans les assiettes. Arroser d'un mélange d'huile de sesame et de vinaigre balsmasique.
Disposer les pêches-bacon grillés sur la salade d'épinards.
Servir délicatement en sucré-salé ...

DSC04717

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai réalisé ce plat à midi pour moi car vavou n'aime pas trop les légumes donc j'en profite de gôuter ce plat.<br /> J'aime les plats entre salé et sucré.<br /> C'est tres facile a réaliser ce plat et je me suis régalée.<br /> C'est tres simple ce plat et agréable de manger ce plat et c'est vite faite<br /> Pour la premiere fois que j'ai mangé la salade épinard et franchement c'est delicieuse et ça change les salades vertes.<br /> BRAVO encore ma cocotte et je suis tres fiere de toi et à grace a toi je decouvre les bons plats
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 237
Publicité