Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
16 juin 2009

Gâteau au fromage, dessert léger..

Fondant de fromage et croustillant de biscuits, c'est séduisant pour un dessert léger.

Cheesecake léger au carré fraisP1030376

pour 4 parts

Crème

8 portions de Carré frais 0%
2 oeufs
70 g de crème épaisse 5%
60 g de sucre
1 gousse de vanille
Pâte sablée
200 g de biscuits allégé (tuile citron taillefine par exemple)
20 g de beurre

Préchauffer le four à 180°C.
Réduire les biscuits en sable et mélanger les au beurre en pommade.
Tapir le fond d'un petit moule avec du papier de cuisson puis étaler y la préparation.
Préparer le cheesecake: fendre la gousse de vanille en deux et prélever les grains. Mélanger le tout avec le carré frais, les oeufs, la crème et le sucre. Verser la crème sur le sablé et enfourner pour 45 minutes.
Au sortir du four, laisser refroidir avant de démouler.

P1030384

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce gateau, il est trop bon !
L
Wow! La photo est très appétissante et en plus, c'est léger!
A
Bonjour !!<br /> j'ai pour habitude de venir très régulièrement sur votre blog, j'aime vraiment bcp vos recettes !<br /> Après de nombreuses hésitations, j'ai décidé d'ouvrir le mien : http://gourmiamdises.canalblog.com/<br /> en tout cas je vous souhaite une très bonne continuation !!!<br /> Anne-Laure
E
Wahou! Ca a l'air excellement bon et plutôt léger à te croire!
C
j'adore les dessert au fromage. Merci pour cette recette..
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 237
Publicité