Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
22 mai 2008

Dinde hawaï

Pour ceux qui aiment le plat sucré-salé, c'est très excitant!

Dinde à la mozzarella et ananas

Pour 2 personnes
2 escalopes de dinde
1 boule de mozzarella légère
2 tranches d'ananas au sirop
Sel, poivre
Basilic

Egoutter les tranches d'ananas. Couper la mozzarella en rondelles. Faire cuire la viande à la poêle chaud au feu moyen, la retourner. Déposer dessus les rondelles de mozzarella et recouvrir avec les tranches d'ananas. Faire cuire le gril au four pour que le fromage fond.
Servir avec de la salade..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très appétissante cette version, j'aime beaucoup ! Je vais me laisser tenter par ta jolie recette ! Bonne journée.
7
un peu fade, la prochaine fois je rajouterai du curry
N
hum hum je vais essayer cette petite recette<br /> A bientôt
A
miam j'essaierai, promis!<br /> bisous
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 290
Publicité