Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
5 octobre 2007

Tarte flammée diététique

De la pâte légère, du fromage blanc maigre, d'oignons émincés et de lardons maigres.. C'est très croustillante au chaud ! Sympa pour un repas à la soirée de rugby à la télé..

Flamm'diét flam2

Pour 1 tarte
1 pâte feuilletée légère
400 g de fromage blanc à 0%
20 g de farine
1 oeuf
80 g de lardons maigres
1 oignon
Sel, poivre

Etaler le plus finenement possible de la pâte feuilletée à l'aide de la rouleau pâtisserie. Piquer la avec une fourchette.
Mélanger le fromage blanc, la farine, l'oeuf en omelette et du sel/poivre. Couper très finement l'oignon.
Recouvrir le mélange de crème sur la pâte, parsemer de lardons et d'oignons. Faire cuire au four 220°C pendant 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou! Ta flamm's me plaît bien mais où trouves-tu ta pâte allégée??
C
j'ai deja fait ce plat mais a ma facon donc pas oeuf ni farine.j'ai mis le jambon a la place les lardons aussi creme fraiche à 15% et j'ai trouve tres delicieuse.tu me diras si c'est bien ou pas comme ca je ferai des progres grace à toi hihi<br /> ma cocotte(ma fan)
T
Tu sais quoi...elle me fait bien envie ta flamm's
A
Je cherchais justement des idées pour la soirée rugby de demain soir! En plus ta recette est toute légère et ça, c'est un argument de poids!!!
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 231
Publicité