Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
5 octobre 2007

Repas express tout léger

Rélevé légerement de curry dans la sauce crèmeuse de tomate... La quenelle nature contient d'oeufs entiers..

Quenelle sauce à la crème de tomate quenelle
et son riz aux petits pois

Pour 2 personnes
4 quenelles natures
20 cl de coulis de tomate
10 cl de crème liquide extra-légère
1/2 cuill à cafe de curry
100 g de riz
50 g de petits pois

Dans une casserole, chauffer le coulis de tomate et la crème, ajouter le curry et les quenelles et laisser cuire 15 minutes à feu doux.
Pendant ce temps, cuire le riz dans de l'eau bouillante 11 minutes. Les petits pois doivent être cuits.
Egoutter le riz, mélanger avec les petits pois.
Répartir dans les assiettes, les quenelles sauce tomate crèmeuse, avec le riz aux petits pois.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je repose ma question si tu lis tes coms pr savoir les calories d'une quenelle, merci
E
Ca m'a l'air très bon mais d'après ce que j'ai vu les quenelles sont assez caloriques, non?
L
sympa comme tout!
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 208
Publicité