Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
25 avril 2007

Pizza grecque express

Envie de manger pizza à la derniére minute, au moment d'avoir très faim ... Des pitas à portée de main, étant amoureux pour la pizza, créer toutes les variétes imaginables avec des légumes, de sauce tomate ...
Sans soucier pour la ligne...

Pizzapitta aux coeurs d'artichautsDSC05149

Pour 1 personne
1 pita
4 cuill à soupe de sauce tomate
2 petits coeurs d'artichaut en boite
2 olives noires
1 cuill à café de câpres
30 g de dés de jambon
Origan
Huile d'olive

Préchauffer le four à 250°C en y laissant la plaque. Passer le pita 30 secondes au micro onde pour l'assouplir. Ouvrir la en 2 dans l'épaisseur à l'aide d'un couteau à lime. Déposer les sur une feuille aluminium.
Tartiner les de sauce tomate, saupoudrer d'origan, répartir les coeurs d'articahuts  en étoile, les dés de jambon et de câpres égouttées, d'olives noires coupés en rondelles. Arosser d'un filet d'huile d'olive. Enfourner en déposant les pitas et leur papier sur la plaque.
Laisser cuire 10 minutes.
Servir bien chaud comme le pizza !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore les fonds d'artichauts, et j'adore les câpres, et j'adore les pita, et j'adore les oives noires...donc je crois que je vais adorer la recette!!(mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant!!??)Merci!!
E
c'est une trés bonne idée ! merci de l'avoir partagée.
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 231
Publicité