Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
15 juillet 2009

Délicieuse tarte fine...

Cette délicieuse tarte extra fine avec ce que l'on garnit la purée d'un légume qui a relevé le goût de cumin et se marie bien avec le jambon grillé à la cuisson.. ça fait l'envie d'en manger encore quand on a fini..

Tarte fine aux carottes et jambonP1030952

1 pâté feuilletée
4 carottes
70 g de fromage à tartiner allégé
1 cuill à café de cumin
150 g d'allumettes de jambon
Sel, poivre

Peler les carottes et faire les cuire dans un grand volume d'eau salée. Réduire les carottes en purée puis mélanger les dans un saladier avec le fromage, le cumin, le sel et le poivre.
Préchauffer le four à 180°C.
Étaler la pâte fine sur la plaque à pizza et disposer y la purée de carottes puis les allumettes de jambon.
Enfourner pendant 20 minutes.

P1030960

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum ! sa donne envie !
C
quelle belle idée tout en simplicité...
A
Elle est magnifique en tout cas !!<br /> J'ai bien envie d'essayer !<br /> Bises, bon week end !
E
Ca me rappelle un peu celle que je fais
V
je garde ta recette sous le coude pour quand je récupère mes enfants. miam !!
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 231
Publicité