Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
20 juillet 2009

Gratin de Weight Watchers

Inspirée cette recette dans le livre de Weight Watchers "Les secrets de la minceur". Ce flan est délicieux pour le dîner.

Flan de coquillettes au curryP1040016

Pour 2 personnes
200 g de coquillettes
3 oeufs
2 cuill à café de curry en poudre
30 cl de lait écréme
Persil en feuille
Beurre allégé
Sel, poivre

Préchauffer le four à 180°C.
Dans une casserole d'eau bouillante salée, faire cuire les coquillettes pendant 9 minutes.
DAns un saladier, battre les oeufs en omelette, ajouter le curry, le lait et le persil. Saler, poivre et mélanger le tout au fouet.
enduire un plat à gratin de beurre allégé, étaler les pâtes et verser la préparation aux oeufs.
Enfourer 30 minutes.

P1040018

Publicité
Publicité
Commentaires
H
voilà une excellente idée de varier les plats de pâtes...
E
Très belle recette ! Merci !<br /> Bisous
C
quel drole de recette qui est vraiment tout simple mais c'est riche cette plat?<br /> sinon c'est vraiment simple a realiser car j'ai tout ce qu'il faut dans mon placard et mon frigo et je vais essayer faire ca demain soir car je vais a paris donc je renter chez moi vers 20h alors je vais repaprer ca demain apres midi tranquillemnt sans me casser la casse entrant a la maison<br /> bisous<br /> ma cocotte
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 223
Publicité