Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
2 juin 2009

Asperges verts à cueillir...

P1030250                                   logo_chapeau_paille

Cueillir en libre service : les asperges à la chapeau de paille en saison www.chapeaudepaille.com
Les manger très délicieux et bien frais après avoir cueilli. Voici ma recette...
                
Asperge verte à la vinaigrette de tomate
P1030263

Pour 2 personnes
500 g d'asperge verte
1 tomate
2 cuill à soupe de vinaigre de vin rouge
1 cuill à soupe de jus de citron
1 cuill à soupe d'eau
Sel

Peler les asperges et faire cuire à l'eai bouillante salée pendant 10 minutes. Egoutter les et laisser refroidir.
Préparer la vinaigrette, laver et couper la tomate en petites dés. Dans un bol, mélanger le vinaigre, l'huile et l'eau puis ajouter les dés de tomate.
Dans des assiettes, répartir les asperges cuites et assaisonner la vinaigrette de tomate, décorer de feuilles de basilic.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOI AUSSI, j'aime aller dans les cueilletes en famille: en ce moment, je vais dans les champs de fraises, pas chères et délicieuses...
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 241
Publicité