Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
2 juin 2009

Dessert 0%

Fondant, fruité et énergique, ce dessert n'apporte que 57 kcal/100g, 0% matieres grasses, 0% sucres...

Semoule au lait et pommes 0%P1030273

Pour 3 ramequins
20 g de semoule très fins
250 ml lait écrème
2 cuill à soupe d'éducolorant
100 g de compote de pommes

Dans une casserole, faire bouillir le lait avec l'éducolorant. Dés la prémiere ébullition, ajouter le semoule et cuire à feu moyen en remuant jusqu'à obtenir crèmeux. Ajouter la compote de pomme et remuer bien. Laisser refroidir et verser aux ramequins ensuite mettre au frais.

P1030280

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super original, j'aime beaucoup...
E
Je suis super contente que tu te remettes à publier quotiediennement surtout des recettes pareilles!<br /> Dis moi tu as fait quoi comme études? Ca m'intéresse, merci
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 085
Publicité