Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
24 septembre 2007

Compote de pommes aux raisins sans sucre

La pomme et le raisin se marient bien ! Le raisin est sucré, alors je n'ajoute aucun de sucre dans la compotée..

Pour 2 personnescompote
4 grosses pommes
2 cuill à soupe de raisins secs noirs

Eplucher et épépiner les pommes, couper les en dés. Mettre les dans une casserole avec des raisins et 1 cuill à soupe d'eau. Faire cuire 15 minutes à feu moyen jusqu'à ce que les pommes deviennent compotées. Mixer à la robot.
Voilà, servir chaud, tiède ou froid...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens bonne idée l'ajout de raisins! J'y penserai la prochaine fois! Moi je rajoute un peu de canderel.
E
J'aime beaucoup les compotes et j'ajoute peu ou pas de sucre, ça dénature je trouve ... Avec de bons fruits secs et/ou du miel, c'est extra !
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 231
Publicité