Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
4 septembre 2007

Bon goût !

Une salade fraîche aux couleurs vives, je viens de découvrir que l'endive se marie très bien avec la banane, c'est originale !

Salade indienne aux endivesDSC06070

Pour 2 personnes
4 endives
2 blancs de poulet
1 cuill à soupe de raisins de cornithe
1 banane
1 tomate
1 noix de beurre allegé
50 ml de crème liquide légère
1 cuill à café de curry en poudre
Ciboulette
Sel, poivre

Détailler le poulet en cubes. Faire les cuire à la poêle avec le beurre et la moitié de curry. saler et poivrer.
Couper les endives et mettre les dans un saladier. Ajouter le poulet, la banane coupée en rondelles, la tomate détaillé en dés et les raisins.
Dans un bon, mélanger la crème avec le curry restant. Saler et poivrer et verser sur la salade. Mélanger et parsemer de ciboulette ciselée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
puisque j'adore les endive et je decouvre que le banane adapte l'endive<br /> Puisque j'aime le plat qui soit à la fois sucré et salé et ca tombe bien cette recette<br /> je vais tenter cette recette un jour et je mettre le commentaire
M
ça doit être super bon !! j'adore le sucré salé !
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 241
Publicité