Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
5 février 2007

Petit pause..

Je prends quelques jours en congés sur le blog car je viens à peine de démenager, de faire les travaux à la DSC04560cuisine, et la ligne internet n'est pas encore cablée, ni installée ni ouverte .. Je reviens de temps en temps chez mes parents pour vous écrire mes recettes express et toujours légères durant les travaux .. Je ne quitte pas ce blog, j'adore vous accueillir et écrire mes recettes que j'ai gardé sur moi depuis longtemps !
La preparation de mariage pour l'été prochain avec mon amour Zori commence bien, on demarre vraiment !
Nous sommes dans les petites nuages en ce moment ...
Je continue toujours...
Bonne cuisine !

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 279
Publicité