Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
28 octobre 2007

Langue de chat pour les diabétiques

Mon amie Eol de " Une tite débutante dans la cuisine" cherche la recette de langue de chat sans sucre pour son frère diabétique.. J'apporte cette recette que j'ai fait sans sucre aussi bon que le vrai sucre..

Pour 20 langues de chat environlangchat
120 g de beurre allegé à 38%
120 g de farine
6 cuill à soupe bombée d'aspartame (ou 60 g de sucre)
4 blancs d'oeufs
1/2 cuill à café d'extrait de vanille

Battre le beurre avec d'aspartame jusqu'à ce que le melange blanchisse et soit crèmeuse.
Ajouter petit à petit les blancs d'oeufs non montés en neige, la farine et l'extrait de vanille, mélanger énerigiquement.
Recouvrir la plaque du four de papier suflurisée, remplir la pâte à l'aide d'une cuillére et étaler avec le dos de cuillére.
Faire cuire le four à 180°C pendant 10 minutes. Laisser refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous sommes devenus des adeptes de ces langues de chats, ce sera, aujourd'hui encore, notre dessert , très légèrement tièdes c'est là qu'elles sont les meilleures avec une petite crème dessert<br /> <br /> Amts<br /> Michel
P
Hier soir Cécile, notre fille ainée nous a confectionné ces langues de chat. Bluffé !!! Excellents. Mais ce n'est pas la première fois qu'elle pioche dans votre site.<br /> Je me suis permis d'en faire un article dans le notre si vous le permettez. Dans le cas contraire je le supprimerai immédiatement<br /> Merci et bravo<br /> Amts<br /> Michel
M
elles sont très belles!! biises micky
E
Et bien, je suis vraiment touchée par ta gentillesse. Merci à toi d'avoir fait cette recette, sans sucre c'est adorable.<br /> Finalement hier j'en réalisé une avec une partie sans sucre du tout et une avec du sucre.<br /> Mais j'essaierai rapidement celle-ci. <br /> Merci encore
M
jolies langues de chat!
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 231
Publicité