Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
26 octobre 2007

Petites madeleines légère

Extra rapide et facile à faire pour un goûter sympa et diététique avec des enfants ou des amis..

Pour 10 petites médeleinesmadedl2
1 oeuf (60g)
60 g de beurre 40%
60 g de sucre
60 g de farine
1cuill à cafe de levure chimique

Mélanger tous les ingrédients.
Verser un moule à madeleine et cuire 15 minutes au
four 200°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore une fois pour cette recette de madeleine succulente !<br /> Rapide et simple elle redonne le sourire à toute la famille !!
P
et madeleines sont arrivées, des mains de Cécile avec qu'elles aient noté la recette et ma foi avec le café du soir elles furent appréciées à leur juste valeur. Il y en avait assez et trop peu à la fois.<br /> Merci
E
Ca m'a l'air bien bon encore une fois! Moi je cherche la recette de langues de chat mais sans sucre pour mon frère diabétique... Aurais tu ça sous le coude?
A
Un petit goûter simple et rapide, ça m'intéresse !
Z
Très sympa ces petites madeleines !
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 231
Publicité