Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
8 avril 2011

Carbonara version minceur

Auprès Docteur Cohen dans le livre de 100 recettes pour mincir sans avoir faim " Cette sauce à base de crème, lardons et jaune d'oeufs qui accompagne tradionnellement des pâtes, est ici proposée en accompagnéement de légumes et dans une version minceur: crème allégée et charcuteries maigres. On booste ainsi l'apport en protéines et en calcium grâce à l'incroyable richesse du parseman"

Légumes julienne façon carbonaraP1010650

Pour 2 personnes
600 g de julienne de légumes surgelée
100 g d'allumettes de bacon
200 ml de crème liquide à 3%
Parseman
Ciboulette
Sel, poivre

Faire cuire la julienne de légumes à la vapeur de manière à conserver les légumes croquants.
Faire revenir les allumettes de bacon à sec dans une poêle antiadhésif, ajouter la crème et saler poivrer.
Répartir dans les assiettes la julienne de légumes nappée de la sauce à la crème et saupoudrer de parseman rapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AAAAHHHH ! Moi qui veux perdre quelques kilos, je te pique ta recette :) && je crois que je vais me procurer ton livre du Dr Cohen :D<br /> Merci beaucoup !!<br /> Bisous Bisous
C
ça me plaît beaucoup : gourmand et léger !
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 227
Publicité