Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
3 juin 2010

Verrine party dukan

Coup de coeur pour cette recette dans le livre " la méthode Dukan illustrée" de Dr Pierre Dukan. Très délcieux, pauvre en calories et riche en protéines !

Duo léger jambon-brocoli DukanP1060207

Pour 2 verrines
Mousse de jambon
100 g de tranches de jambon degraissé
30 g de Saint Môret
50 g de crème liquide 3%
Sel
Mousse de brocoli
150 g de brocolis cuits
30 g de Saint Môret
20 g de petit suisse 0%
1/2 cuill à café de jus de citron
Curry en poudre (décoration)

Mixer le jambon avec le fromage et la crème  jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux homogène.
Saler et verser dans les verrines. Réserver au réfrigerateur le temps de préaparer le brocoli.
Mixer le brocoli cuit avec le fromage, le petit suisse et le jus de citron. Saler et ajouter ce mélange sur la préparation au jambon. Terminer par une touche de curry et remettre au frais pendant 1 heure.
Servir délicatement frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note précieusement cette recette que je ne manquerai pas d'essayer en accompagnement d'un bon barbecue. Allégé mais appétissant même pour ceux qui ne sont pas au régime.
C
trop top et c'est comme ca a faire avec simplement fromage et petit suisse<br /> je vais teste ca avec mes legumes<br /> <br /> je ne connais pas ce livre et je vais voir le site car j'aime bcp faire la verrrine mais je cherche tjs des recette simple avec nos moyen<br /> si je trouve je te dirai sinon je t allo hi<br /> bisous ma cooctte
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 078
Publicité