Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
3 juin 2010

Oeufs mimosa minceur

" Comment échapper aux traditionnels oeufs mimosa préparé à base de mayonnaise et de fait particulierement riche en lipides? En remplaçant la mayonnaise par la sauce fraîche et légère à base de petit suisse 0% au citron et aux fines herbes" dit Dr Jean-Michel COHEN dans le livre " 100 recettes pour mincir sans effort"

Oeufs mimosa diététiqueP1060197

Pour 4 moitiés
2 oeufs
1 petit suisse 0%
2 gouttes de jus de citron
Ciboulette
Sel

Faire cuire les oeufs dans de l'eau bouillante 15 minutes, retirer les et laisser refroidir.
Ecaler les oeufs, couper les en 2 et retirer les jaunes.
Ecraser les jaunes avec le petit suisse, le ciboulette ciselée et le jus de citron, saler.
Farcir le mélange jaune-petit suisse chaques moitiés de blancs. Saupoudrer de ciboulette ciselée restant.
Réserver au frais avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je ne suis pas fan de mayo alors ta recette me réconcilie avec les oeufs mimosa d'autant plus qu'elle est 100% light. Super !
C
je note la recette car cette façon me plait bien<br /> bises charoufa
C
super car j'ai horreur la mayo et bonne idee avec le petit suisse donc il faut que je teste ca la sem proch<br /> bisous ma cocote
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 208
Publicité