Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
11 mai 2010

Makis au vert

MakiSlim

P1060051

Coup de foudre pour des makis type minceur
Mettre au vert grâce aux délicieuses recettes à base de galette de riz et de salade verte, qui entourent une garniture généreuse et croquante: le riz vinaigré et il y a tous les goûts: découvrir ici le makislim surimis-concombre avec une touche de persil... Et la sauce exclusive pour cette gamme délicatement épicée: Sauce soja et moutarde à l'ancienne!

P1060065

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo : l'idée est excellente surtout que je ne suis pas "fan" de l'algue nori" qui donne un certain goût...<br /> <br /> cath
E
Jolie ton assiette et excellente idée légère.
C
trop top cet idee qu'on peut faire le maki avec la galettes de riz ce qu'on veut mettre des choses <br /> je vais essaye un jour car ca prend du temps<br /> bisous ma cocotte
M
Miam, ça donne vraiment envie. Tu réussis à mêler les makis que j'adore et les rouleaux de printemps dont je suis fan alors bravo !
F
oui c'est super ca donne très envie.
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 078
Publicité