Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
25 mars 2010

Muffins tout croquants !

Ces muffins sont un vrai régal pour le petit déjeuner ou un petit en cas, c'est un plaisir ! Pour 216 kcal/100 g soit 85 kcal / muffin

Muffins léger au muesli

P1050786Pour 6 muffins
50 g de muesli sans sucre
140 g de yaourt brassé 0%
1 oeuf
100 g de farine
1 cuill à café de levure chimique
1 cuill à café d'huile végetale
30 g de sucre

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger le yaourt, l'oeuf, la farine, le sucre et l'huile avec une fourchette dans un saladier.
Ajouter le muesli. Répartir la prépartion dans les alvéoles du moule et saupoudrer un peu de sucre.
Faire cuire 25 minutes au four.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais plus comment j'ai découvert vote blog mais aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page<br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> Merci pour le beau partage de recettes que vous nous offrez.<br /> <br /> Bonne journée
M
Originale cette recette de muffins d'ordinaires moelleux. Et seulement 85 calories, c'est tout bon !
E
J'aime bien l'idée du croquant!
S
ideal pour croquer dednas
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 227
Publicité