Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
23 novembre 2009

Riz à la reine sauce légère...

Plus légère que bouchées à la reine avec la pâte feuillétée soufflée.. Le plus raffiné est accompagné avec le riz..

Quenelles sauce financière légère aux champignonsP1040993

Pour 4 personnes
6 quenelles natures
sauce
20 g de beurre
30 g de farine
100 g de champignons de paris émincés
400 ml de bouillon
100 g de crème liquide légère
sel, ciboulette

Dans une casserole d'eau bouillée, faire cuire les quenelles 10 minutes et égoutter les. Couper les rondelles.
Faire fondre le beurre dans une casserole, ajouter les champignons émincés puis la farine hors le feu en remuant, verser à petit de petit le bouillon jusqu'à épuisement et battre énergiquement avec une cuillére en bois. Lorsque la sauce est épaisse, retirer le feu, ajouter la crème, les rondelles de quenelles et du sel. Remettre au feu et laisser cuire en remuant sur feu doux.
Servir chaud accompagné de riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça doit être un délice!
E
Hmmm, je prends!Surtout que les bouchées je ne les aime pas justement à cause de la pâte feuilletée! Par contre les quenelles, j'adore mais j'en ai pas acheté depuis longtemps, trop calorique... Tu prends lesquelles? Merci
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 223
Publicité