Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
6 novembre 2009

Pour les gourmands de coulant au chocolat extra-léger...

Quelle gourmandise au coup de coeur ! ce gâteau au coulant de chocolat extra-légère ne contient pas de matières grasses, le beurre remplace par le petit suisse 0% c'est reussi ! C'est très delicieux...

Coulant au chocolat minceurP1040642

Pour 4-5 coulants
100 g de chocolat noir
30 g de sucre
60 g de petits suisses 0% (1 pot)
1 oeuf
1 cuill à soupe de farine (20 g)

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger l'oeuf, le sucre et le maizena.
FAire fondre le chocolat et le petit suisse au micro onde et ajouter au mélanger précedent.
Mettre la préparation dans les moules en silicone.
Enfourner pour 10 minutes. Déguster tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce coulant est très couuuulant comme j'aime !<br /> j'avais découvert ton blog durant l'été 2008 et ensuite l'avais perdu.<br /> Te retrouve aujourd'hui via le blog de blandine et j'ai inscrit ton blog ds mes liens ;)<br /> <br /> bz
S
Superbes !!!
H
pas d'autres mots: j'adore!
E
une coulant qui ne ferait pas grossir! je note la recette!! merci!
C
GENIAL ! Je garde !
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 219
Publicité