Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
7 octobre 2009

Boeuf et carottes

Plus vite fait que la cuisine traditionnelle de boeuf aux carottes.. les ingrédients qu'il faut : steak boeuf, carottes et coulis de tomate en toute simplicité.. Pauvre en calories 44 kcal/100 g, c'est excellent !

Boulettes de boeuf aux carottesP1040750

Pour 2 personnes
500 g de carottes épluchées et coupées en rondelles
200 g de steak haché 5%
250 ml de purée de tomates
100 ml d'eau
Sel, estragon

Cuire les rondelles de carottes dans une casserole d'eau salée pendant 15 minutes et égoutter.
Façonner des 10 petites boulettes de viande boeuf. Cuire à la poêle jusqu'a ce qu'ils soit dorés. Ajouter la purée de tomates, l'eau, l'estragon et du sel. Continuer cuire 10 minutes puis ajouter les rondelles de carottes. Laisser mijoter 10 minutes. Servir chaud..                  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai l'eau a la bouche dès le matin ! :P
S
mais que de bonnes recettes par chez toi !!!!
C
c'cou<br /> eh bien j'ai fait cette recette ce dimanche dernier que j'ai inviter mes amis juste 1 couple<br /> j'ai juste motifier le tomate concentre que je n'avais pas donc j'ai mis le colis tomate <br /> c'etait super beau et c'est a refaire car c'est tres simple<br /> aussi j'ai mis un peu epice sur les viande boulette car j'ai tjs mis des epices c'est une question habitude<br /> bisous a tres tres btt
C
c'cou<br /> eh bien j'ai fait cette recette ce dimanche dernier que j'ai inviter mes amis juste 1 couple<br /> j'ai juste motifier le tomate concentre que je n'avais pas donc j'ai mis le colis tomate <br /> c'etait super beau et c'est a refaire car c'est tres simple<br /> aussi j'ai mis un peu epice sur les viande boulette car j'ai tjs mis des epices c'est une question habitude<br /> bisous a tres tres btt
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 205
Publicité