Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
7 octobre 2009

Camembert léger pas trop fait, quoi faire ?

L'idée de cuisiner avec le fromage pas trop fait ? Avec la crème, le fromage y fond bien et accompagne les pâtes c'est bon ! Et la viande, les dés de jambon, c'est séduisant !

Pâtes sauce à la crème de camembert légeP1040743r et jambon

Pour 2 personnes
1 camembert léger pas trop fait (coeur de lion ou président)
20 cl de crème 4%
200 g de pâtes au choix (ici papillon)
Sel , ciboulette

Cuire les pâtes dans une casserole de l'eau salée selon l'indication d'emballage.
Enlever la croûte de fromage. Dans une poêle, chauffer la crème et le fromage, saler et saupoudrer de ciboulettes ciselées. Laisser cuire sur feu doux jusqu'à ce que le fromage soit fondu et ajouter les dés de jambon.
Égoutter les pâtes et incorporer à la crème de fromage et continuer cuire 5 minutes. Servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'y ai jamais pensé... Ca a l'air terrible !
C
eh bien j'ai ft cette recette avec des pattes et mon conjoint a bien aime sauf moi car j'ai trouve un ecoeurer mais au moins j'ai essaye donc je pense que ca me passerai mieux avec pomme terre au four
C
ca tombe bien que j'ai encore le camenbert qui me reste encore dans mon frigo depuis la fete de bapteme mais j'ai pense faire le gratin aux pommes de terre avec camenbert et je mettrai le meme quantite sur ta recette<br /> bisous ma cocotte
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 078
Publicité