Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
30 septembre 2009

Clafoutis salée-sucrée

Petit coup de foudre pour une clafoutis sucrée-salée... En toute légère, idéal pour un déjeuner accompagné d'une salade verte.. 100 kcal/100 g

Clafoutis aux poires et bleu allegéP1040677

Pour 4 parts (2 personnes)
2 poires
75 g de dés de jambon
60 g de fromage bleu léger
2 oeufs
150 g de crème fraîche 4%
20 g de maizena
Sel

Préchauffer le four à 180°C.
Peler, épépiner et couper les poires en lamelles. Les répartir avec les dés de jambon dans un plat à gratin. Emietter le fromage bleu par dessus.
Battre les oeufs avec la crème et le maizena et du sel. Verser le tout sur le plat.
Cuire au four 25 minutes, le dessus doit être doré.

P1040679

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a midi j'ai fait ce plat et j'ai trouve super bon ce plat car il etait tres tendre et agreable a manger mais j'ai trouve que ce n'est pas assez le bleu et je mettrai un peu plus environ 100 gramme<br /> tu en pense quoi<br /> hi gros bisous
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 205
Publicité