Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
21 août 2009

Milk shake délicieux !

En retour des vacances, le bienvenue chez moi en vous offrant un milk shake frais.. ça detente avec plein de magnésium et apporte 56 kcal/100g, soit 170 kcal pour 1 verre de 30 cl..

Milk shake light bananaP1040435

Pour 2 grandes verres
200 g de bananes épluchés (2 gros banane)
200 g de yaourt nature 0%
200 ml de lait écrème froid
2 cuill à soupe d'éducolorant

Mixer tous les ingredients au robot bender, verser dans les verres mis au congélateur 15 minutes d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore!
F
excellente idée, c'est bien frais!
N
le milk shake à la banane c'est sans aucun doute mon préféré, j'en ai même bu un ce soir arômatisé avec un peu de cannelle !
B
je n'ai jamais esayé, sa va être le moment , merci pour partager, bonne continuatio
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 078
Publicité