Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
31 juillet 2009

Gâteau gourmande des vergers

Vite fait et très moelleux avec des fruits à l'interieur... Quel grand plaisir pour les gourmands..

Gâteau au yaourt léger façon tarte tatinP1020058

Pour 1 cake
1 yaourt 0%
3 oeufs
80 g de sucre
250 g de farine
1 sachet de levure chimique
1 cuill à soupe d'huile
1 grosse pomme

Préchauffer le four à 180°C.
Peler et épepiner la pomme. Couper la en dés et faire cuire 2 minutes au micro onde.
Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre. Ajouter le yaourt puis la farine, le levure et l'huile. Mélanger.
Verser cette préparation dans une moule à cake silicone, déposer les dés de pommes cuites dessus et saupoudrer légèrement de sucre. Enfourner pendant 30 minutes.

P1020064

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmh j'ai ft cette recette c'est super bon et j'ai fait avec la poire mais la proch fois que je ferai c'est melanger la pate avec le fruit<br /> val et moi on s'est bien regale <br /> je vous conseil de le faire
M
Elle a l'air toute simple comme recette... Mais bien bonne pour goûter. Je parie qu'elle aurait été délicieuse avec un yaourt nature :)
P
Je confirme les propos de Cécile (ma fille), excellent ce cake aux pommes.<br /> Amts<br /> Michel
C
Après les langues de chat, j'ai essayé cette rectte. Nous nous sommes régalés. <br /> J'aime beaucoup vos recettes.<br /> <br /> Je vous souhaites bonne continuation.
C
un petit cake léger en plus !
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 199
Publicité