Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
7 juillet 2009

Tarte de normandie...

Petit plaisir de se déguster une bonne tarte contenant de crème légère et des pommes qui se marient bien avec les amandes croquantes, miam...

Tarte légère normande aux pommesP1030905

Pour 2 tartes (15 cm)
1 pâte brisée
1 pomme
100 g de crème fraîche 3%
1 oeuf
20 g de sucre
1 cuill à soupe d'amandes mondées

Étaler la pâte brisée et déposer la dans 2 moules de 15 cm
Préchauffer le four à 200°C.
Peler et épépiner la pomme. Couper la en lamelles, ranger les sur la pâte.
Dans une jatte, battre l'oeuf avec la crème et le sucre. Verser la crème sur les pommes. Parsemer d'amandes mondées.
Enfourner pendant 30 minutes. Se déguster tiède ou froide.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hier soir j'ai fait ta tarte et j'ai fait une grande tarte mais dans mon frigo n'avait pas la creme fraiche donc j'ai remplace fromage blanc 0%<br /> j'ai trouve super bon mais pas assez de pomme car j'ai mis que 2 pommes donc la prochaine fois que je mettrai 3 pommes sinon je suis contente de cette tarte <br /> gros bisous ma cocotte
K
Bonjour,<br /> J'organise un concours de recettes sur le thème de l'huile d'olive. De beaux cadeaux gourmands de provence sont à gagner.<br /> Voici le lien si sa te tente: http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/07/01/14263887.html<br /> Bonne journée
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 227
Publicité