Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
2 juillet 2009

Glace 0%...

Pas besoin d'une sorbetière et prépare à la dernière minute avec le robot mixeur... La glace ne contient que des fruits rouges et le yaourt maigre et apporte 36 kcal/100g, le plus faible des glaces à mes yeux..

Glace minceur aux fruits rougesP1030832

Pour 2 personnes
300 g de fruits rouges entières surgelées
100 g de yaourt nature 0%
2 cuill à soupe d'éducolorant

Dans un robot mixeur, mixer les fruits rouges avec le yaourt et l'éducolorant jusqu'à ce que la glace devienne lisse et givrée.
Servir aussitôt dans des coupelles froides (mis au congélateur 10 minutes avant servir)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec une glace si légère, moi je ne partagerais pas :)
E
J'adore l'idée de faire des glaces sans sorbetière. je mets un blanc d'oeuf cru pour lier, mais le yaourt 0% doit aussi être pas mal
D
idéal en-cas glacé!
C
j'en ai déjà fait : c'est extra !
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 227
Publicité