Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
29 juin 2009

Pizza soufflé..

La pâte à pizza brioché fait très vite pour remplacer de la vrai pâte à pizza à pétrir et laisser lever longuement.. Elle est fondante ainsi que moelleuse et contient peu de calories, garnir à volonté.. C'est parfait

Pizza brioché légerP1030662 aux coeurs d'artichauts et anchois

Pour 4 parts
Pâte à pizza brioché

1 oeuf
70 g de crème épaisse 3%
80 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
origan, sel
Garniture
5 coeurs d'artichauts en boite
50 g de colis de tomate
5 olives noirs
1 cuil à soupe de câpres
6 filets d'anchois à l'huile
Huile d'olive

Préchauffer le four à 200°C.
Mélanger tous les ingrédients de pâte à pizza brioché et fouetter énergiquement.
Verser cette préparation sur une plaque du four couverte de papier cuisson et former une cercle en étalant à l'aide d'un cuillère. Étaler le colis de tomate et déposer tous les garnitures et assaisonner d'un filet d'huile d'olive. Enfourner pour 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas au regime mais sa m'a l'air bien gourmand !
E
Ca me dit bien maison a jamais de crème à la maison! Tu crois que ça peut le faire avec la ricotta? MErci
A
Je n'ai jamais goûté de la pâte à pizza briochée ! <br /> Mais je crois que je vais essayer, parce que moi quand je fais mes pâtes à pizza maison je les trouve trop sèches bien souvent !
C
ça m'intrigue, ce sera a tester...
V
Ici nous adorons les pizzas maison... Si bien qu'on s'en fait une tous les dimanches soir, la garniture changeant selon ce qu'il y a dans le frigo...
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 208
Publicité