Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
28 mai 2009

Focaccia express et léger

Foccicia_l_ger_aux_fruits_rouges

C'est une recette très express et prêt de moins d'1 heure par rapport de ce qu'on l'a fait lever la pâte de brioche plus de 2 h.. Tout en diététique, sans beurre et riche en fruits rouges. Délicieux à déguster !

Focaccia léger aux fruits rouges

pour 4 parts
brioche légère
100 g de crème épaisse 3%
50 g de sucre
1 oeuf
120 g de farine
1/2 sachet de levure chimique

60 g de yaourt vanille ou crème patisserie
100 g de fruits rouges surgelées
20 g de grains de sucre

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients de brioché. Verser dans la plaque allant au four couverte de papier cuisson. Former une cercle en etendrant bien. Etaler soigneusement le yaourt sur la préparation de brioché puis disposer y les fruits rouges et saupoudrer de grains de sucre.
Cuire au four préchauffé à 200°C pendant 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette recette de foccacia sucrée!
H
Super cette recette, j'adore! Je crois que je vais venir piocher chez toi pour trouver des recettes de cuisine allégées pour mon tout nouveau blog: http://les-delices-d-helene-alleges.over-blog.com/<br /> Bises
S
Moi non plus je en connaissais pas la version sucrée! très jolie!<br /> iza:)
C
miam, une focaccia sucré, je ne connaissais pas mais ça me plaît beaucoup !
B
je suis ravie d avoir decouvert ton blog!!<br /> je vais m installer et visiter puis surement piquer des idées de recettes!!
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 208
Publicité