Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
25 mai 2009

Flan thaï "minceur"

C'est un dessert thailandais que je n'utilise peu de sucre, ça donne goûter plutôt le noix de coco fondant. C'est un vrai délice ! Je remplace le lait sucré par le non sucré mais j'ajoute un peu de sucre et on peut le remplacer par l'aspartame.

Flan à la noix de coco en sucre réduitePart_flan_noix_coco

Pour 4 poritions

200 ml de lait concerné non sucré
200 ml de lait écrème
50 g de sucre
2 oeufs
60 g de noix de coco en poudre
2 cuill à soupe de caramel liquide

Dansun saladier, battre les oeufs avec le sucre, ajouter la noix de coco puis le lait concerné et le lait. Mélanger éneriquement.
Dans un petit moule en verre allant au four, verser le caramel liquide et faire le lisser tout surface.
Verser la préparation de lait.
Faire cuire au four à la marie bain pendant 35 minutes. Laisser refroidir avant de mettre au frais pendant 2 heures.
Démoulet et renverser.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est super gonflé! Bravo!
P
Bonsoir Anais !<br /> J'ai trouvé votre blog il y a qqlq jours, mais jpeux vous dire que jen suis fan.<br /> J'ai 17ans en juin, et je me regale lorsquil faut preparer des p'tits plats..<br /> Je vous souhaite une bonne continuation, et bravo pour le blog, je le trouve très bien fait, en tout cas, pour ma part, cest su-per ! (Je met certaine de mes recettes sur FOODIES, alors n'hésitez pas à passer les voir ! Bonne soirée à vous
D
Youpi, de nouvelles recettes ! Et félicitations pour le mignon petit bout d'choux!
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 208
Publicité