Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
10 juillet 2008

Une tomate et 1000 façons

Une entrée est originale mais se marie parfaitement avec l'huile d'olive vanillée!

Finesse de tomate noire à l'huile d'olive vanilléetomat_noir

Pour 2 personnes
1 grosse tomate noir (coeur de boeuf)
Basilic
Sel
2 cuill à soupe d'huile d'olive
1/2 gousse de vanille

Faire mariner l'huile d'olive avec la gousse de vanille pendant 1 h.
Laver et couper finement la tomate.
Répartir les sur des assiettes, saler et saupoudrer de basilic émincé, arroser l'huile vanillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello !<br /> Depuis la dernière fois j'ai crée un autre site, sur la cellulite cette fois-ci : http://www.anti-cellulite-minceur.com<br /> Bonne lecture !
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur l'huile d'argan et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net et qui parlez de cuisine. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.huile-argan-naturelle.com
C
bonjour<br /> dis moi où je peux trouver la tomate noir car je n'ai jamais vu et entendu donc j'aimerai decouvrir le gout et la forme de tomate<br /> gros bisous ma cocotte
L
La tomate et la vanille font tres bon menage! J'aime beaucoup les plats symples et gouteux comme celui-ci!
L
Quelle jolie présentation j'aime beaucoup !!
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 199
Publicité