Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
11 juin 2008

Incroyable gâteau moelleux !

Délicieux cake fondant et moelleux, c'est idéal pour le goûter aux enfants. Ce gâteau ne contient peu de gras, j'utilise une cuillére de soupe d'huile au lieu d'un demi pot.. et peu de sucre. Ce gourmand n'apporte que 235 kcal/100g.

Gâteau allége au yaourt aux framboisesgateau_yaout_framb

Pour 1 gâteau
1 yaourt brassé nature 0%
3 oeufs
1 pot de sucre en poudre
3 pots de farine
1 sachet de levure chimique
1 cuill à soupe d'huile tournesol
100 g de framboises fraîche

Préchauffer le four à 180°C.
Battre les oeufs avec le sucre, ajouter le yaourt puis la farine, le levure et l'huile, mélanger énergiquement.
Incorporer les framboises, remuer tout doucement.
Verser cette préparation dans un moule à cake en silicone.
Enfourner et laisser cuire 35 minutes.

gat_ya_fram

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super cette recette, je dois la tester d'urgence!!<br /> Merci de la partager!!<br /> Bravo
L
oulala il m'a l'air bien bon ce gâteau !
S
humm je viens de le faire avec les framboises du jardin il est juste parfait<br /> <br /> Ps : je n ai plus ton adresse e mail envoie moi un message que l on puisse discute et se raconter tout ce sui se passe pour l une et l autre <br /> <br /> Bisous
E
Ohlala mais que le temps passe! Ca faisait un moment que je n'étais pas venu et que de bonnes choses!
L
sympa ce gateau!!!
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 208
Publicité