Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
11 décembre 2007

Raviolis au poulet sauce aux légumes

C'est la première fois que j'ai fait des raviolis farcis de poulet nature, c'est bien reussi et délicieux avec la sauce crémeux aux légumes. C'est un peu difficile à faire mais ça apprend..
Les feuilles à raviolis se trouvent dans les magasins asitiques.

RAVIOLIS_PLAT2

Pour 2 personnes
30 feuilles à raviolis
80 g de petits pois cuits
80 g de carottes cuits
120 g de crème liquide 3%
120 ml d'eau
Farcis
200 g de poulet
1 oeuf
50 g de crème liquide extra-légère
Sel

Préparer le farci: Mixer le poulet, la crème et l'oeuf.
Farcir au centre de feuille à raviolis(1), mouillir au bord avec l'eau. Plier à la forme d'un demi lune (2)et appuyer bien à l'aide d'un doigt. Former les tortellonis(3). Cuire 5 minutes à l'eau bouillante(4) et éggouter-les.
Dans une grande poêle, faire mijoter la crème et l'eau puis ajouter les raviolis et les légumes cuits.
Laisser cuire en remuant tout doucement 5 minutes.
Servir aussitôt.

1)RAVILOLIS_FARIC  2)RAVIOLIS_TRIANG 

3)RAVOLIS_PILE  4)RAVIOLIS_CUIT 

RAVIOLIS_PLAT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes tes raviolis, je note la recette<br /> bises<br /> aurélie
C
comme j'aime manger des plats asitique mais la feuille ravoilis ca trouve facile dans la magasin car j'habite en seine de marne.sinon dis moi ou ca se trouve?<br /> car j'aimerai bien essayer mais si c'est compliquer je le ferai quand meme car ca s'apprend hihi<br /> bisous<br /> carotte
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 223
Publicité