Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
11 décembre 2007

Gâteau tout noir..

GATEAU_CHOCOTrès gourmandise ce gâteau 100% chocolat, Très fondant à l'intérieur.. Croquant à l'extérieur

Gâteau diét au chocolat

Pour 2 personnes
80 g de chocolat Ligne
2 blancs de gros oeufs
80 g de farine
40 g de sucre
1 cuill à café de levure chimique
Nappage chocolat diét
20 g de chocolat Ligne

Préchauffer le four 180°C.
Faire fondre le chocolat avec 80 ml d'eau très chaude.
Battre les blancs d'oeufs en neige ferme, ajouter le chocolat fondu, mélanger.
Ajouter la farine, le levure et le sucre, mélanger à nouveau.
Verser deux petits moules de 12 cm diametre couverts de papier aluminum. Cuire au four pendant 25 minutes. Laisser refroidir 10 minutes.
Pendant ce temps, préparer la nappage de chocolat diét: Faire fondre le chocolat avec 4 cuill à soupe d'eau, cuire au micro onde 2 minutes en remuant de temps en temps. Napper sur le gâteau de chocolat. Servir aussitôt ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un dessert à base de chocolat ... tout ce que j'aime. Par contre où pourrais-je trouver ce chocolat ? merci et bonne continuation pour ce blog qui me plait beaucoup !
C
alors j'ai fait cette recette et c'etait super bon.<br /> je vous conseille que c'est super bon et delicieuse et surtout le gateau etait tendre<br /> mon valy et moi nous avons adoré <br /> bisous
C
mmmh comme j'adore le gateau au chocolat<br /> donc je vais faire ca ce soir mais comme ce soir on est 4 personnes donc je multiplie par2 c'est bon la quatités sur tout y compris les oeufs?<br /> bisous<br /> carotte ta fan aodrée
S
j'aime!!!
C
J'en prendrais bien une petite, ou une grosse part !
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 085
Publicité