Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
6 novembre 2007

Cépes..

Entre septembre te novembre, c'est la saison des champignons, profiter de toutes les variètes !
Le cêpe est pauvre en calorie et le plus riche en fibres.. Cette soupe est un régal !

Soupe de cépes séchéessoupe_cepes1

Pour 2 personnes
40 g de cépes séchées (chez Leader Price)
2 cubes de bouillon neutre
1/2 oignon
1 cuill à soupe d'huile d'olive
2 cuill à soupe de coulis de tomate
Persil plat
Sel, poivre

Couvrir les champignons d'eau très chaude et laisser 15 minutes.
Peler et hacher finement l'oignon. Faire chauffer l'huile dans une casserole et faire revenir l'oignon, ajouter le coulis de tomates.
Pendant ce temps, diluer les cubes de bouillon dans 750 ml d'eau bouillante.
Egoutter les champignons sans les presser et verser les dans la casserole, arroser de bouillon. Couvrir et laisser cuire 20 minutes à feu doux en remuant de temps en temps.
Servir chaud et saupoudrer de persil.

soupe_cepes2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm miam miam j'aime ton blog avec toutes ces bonnes recettes toutes légères...je fais ww et ton blog est une vraie mine d'or.<br /> je viens de créer moi aussi mon blog de cuisine...alors si tu as envie tu peux venir faire un petit tour et me dire ce que tu en penses!<br /> bisous<br /> aurélie
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 227
Publicité