Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
2 novembre 2007

Dessert sympa !

Parfait pour un dessert raffiné.dessertananas
Plein de douceur et de plaisir !

Ananas caramelisé au fromage blanc

Pour 2 personnes
400 g d'ananas en morceaux au sirop léger
Cannelle
100 g de fromage blanc 0%

Dans une poêle, faire carameliser les morceaux d'ananas avec 50 ml de sirop et le cannelle. Cuire jusqu'à ce qu'ils deviennent dorés et caramelisés. Laisser tièdir.
Dans 2 verres, déposer l'ananas caramelisé et le fromage blanc dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam j'aime ton blog par sa simplicité! et sa légéreté...je viens te visiter souvent...je viens moi aussi de me lancer dans un blog de cuisine, si tu as le temps, dis moi ce que tu en penses.<br /> bises<br /> aurélie
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 208
Publicité