Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
26 octobre 2007

Panaché de poisson sauce citronnée extra légère

Ce plat est riche en oméga 3 et très pauvre en calories 82 kcal/100g grâce à la sauce extra légère relevée d'un goût légèrement citronné.. Très régal !

Pour 2 personnesfricasse_poisson1
2 pâves de saumon
2 tranches de colin surgelés
20 cl de crème fraîche 3%
15 cl d'eau
2 cuill à soupe de vin blanc
Jus d'1 citron
1 cuill à café de beurre allegé
Aneth
Sel, poivre

Décongeler les tranches de colin.
Faire chauffer le jus de citron avec le beurre à la poêle. Ajouter y la crème, l'eau et le vin blanc, laisser cuire 5 minutes en remuant. Ajouter les pâves de saumon et les tranches de colin à la sauce. Saler et saoupoudrer d'aneth. Laisser vaporiser 20 minutes à feu moyen en remuant en temps de temps jusqu'à ce que la sauce devienne légerement épaisse. Servir chaud avec des pommes de terre à l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le poisson, ta recette a tout pour me plaire !
S
bonjours,je viens de visiter votre blog,il me plaît avec toutes ses petites recettes légéres.j'ai un blog aussi et mes recettes sont calculées en points ww ,car je suis ce régime.<br /> je vous donne mon adresse au cas ou.....<br /> mes petits plats légérs.sara.blogcuisine.à bientôt.sara.bonne continuation.
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 205
Publicité