Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
1 octobre 2007

Recette de ma maman

Un déjeuner familial chez mes parents, ma maman m'a relevé un de ses secrets, un plat de mon enfance, que de souvenirs!
Le lapin est la viande extra-maigre, avec la crème légère, c'est très délicieux !

Lapin à la moutarde de mamanlapin_moutarde

Pour 4 personnes
1 lapin coupé en morceaux
1 oignon
50 g de champignons de paris
2 cuill à soupe de moutarde
20 cl de crème légère
1 cuill à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre

Faire chauffer l'huile avec l'oignon haché et griller les morceaux de lapin à la cocotte. Commencer à le cuire en rajoutant 1/2 verre d'eau, des champignons, du sel et du poivre.
Oter les morceaux de lapin de la cocotte, reserver chaud entre 2 assiettes fermes. Mettre la moutarde et la crème dans la cocotte, mélanger.
Remettre le lapin, finir de le faire cuire dans la sauce.
Servir délicatement avec les légumes comme pommes de terre, carottes et brocolis toutes vapeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Merci pour la recette ! :)
M
le lapin à la moutarde c'est très bon!
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 199
Publicité