Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
11 septembre 2007

Gaufres croustillantes..

Croustillantes, légères et chaleureux ...

Gaufres légèresDSC06228

Pour 8 gaufres
1 oeuf
150 g de farine
200 ml de lait écrème
1/2 sachet de levure chimique
Sel

Battre l'oeuf au fouet jusqu'à consistance mousseuse. Incorporer la farine et le lait et battre jusqu'à consistance lisse. Verser la pâte sur la plaque à gaufre préchauffée, laisser cuire 4 à 5 minutes.
Garnir les gaufres avec l'éducolorant ou le coulis de chocolat diét..

DSC06230

170 kcal / 100 g

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super une fois encore mais une gauffre pèse combien s'il te plait?
L
Je craquerai volontiers!
L
Encore une recette gourmande et légère juste comme je les aime... Juste parfaite pour mon régime!<br /> Depuis q G mon gauffrier, j'avoue ne l'avoir jms utilisé pr cet usage. Grâce à ta recette, je V pouvoir me lancer et je crois bien q je V faire un 2ème "heureux" à la maison. Merci!
J
Roooooooo j'adooore ca et elles sont trop belles
R
Très belles!Mmmhhh...
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 227
Publicité