Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
7 septembre 2007

Excellent pesto de légumes verts !

Une recette très simple, rapide et diététique... Délicieux pesto de légumes verts, très goûteux !

Pennes au pesto de légumes verts et basilicDSC06160
Pour 2 personnes
200 g de pennes
2 sachet de légumes verts*
1 cuill à soupe de parseman
2 cuill à soupe de jus de citron
1 cuill à soupe d'huile d'olive
1 tomate
5 feuilles de Basilic
Sel

Faires cuire l'un après l'autre les sachets de légumes 4 minutes au micro ondes.
Mixer le contenu d'un des sachets avec l'huile d'olive, les feuilles de basilic, le jus de citron et le parseman, saler. Faire cuire les pennes dans de l'eau bouillante salée 5 minutes. Egoutter les. Mélanger les pennes avec le pesto mixé et les légumes du second sachet, servir aussitôt saupoudré de dés de tomate.

* Sachet de légumes verts vapeur
(P'tits pois et pois gourmands, brocolis, haricots verts)
     DSC06167

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super cette recette!! Moi qui suis au régime je suis toujours à la recherche de recettes sympa mais light!!
T
Bravo!!! Ton site est très génial, magnifique avec les photos agréables à voir, qui me plait beaucoup.<br /> Cela me donne l'envie de manger. Miam Miam!!<br /> Continues-toi à faires tes inventions superbes.<br /> Encore Félicitations.<br /> Je suis fière de toi!!<br /> Vive Anais cuisine.
M
j'adore !!
L
Sympa comme tout ton idee;-) Aux USA, pas de champion mais des legumes!
F
Je ne connaissais pas ces sachets mais j'ai champion très de chez moi ...
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 219
Publicité