Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
5 septembre 2007

Beignet sans gras ..

Gare aux beignets très gras chauffés dans la friteuse.. Ici sans gras à la poêle andiadhesive avec de fromage blanc maigre et les fruits acides... Délicieux !!!

Beignet d'ananas minceurDSC06082

Pour 6 beignets / 2 personnes
6 tranches d'ananas au sirop
1 oeuf
100 g de ffromage blanc 0%
20 g de farine
Educolorant

Egoutter les tranches d'ananas au sirop, tremper les dans la papier absordante en attendant 10 minutes(1).
Séparer le blanc du jaune d'oeuf. Mélanger Bien le fromage blanc avec le jaune d'oeuf et la farine(2).
Monter le blanc en neige. L'incorporer au mélange de fromage blanc.
Chauffer la poêle chaude antiadhesive sans gras ajouté, plonger les rondelles d'ananas dans la pâte(3) et faire dorer chaque beignet des 2 côtes sur la poêle(4).
Saupoudrer avec de l'éducolorant...

Pendant la préparation

1)DSC06075 2)DSC06076
3)DSC06077 4)DSC06079

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je vien de faire la recette ça été une catastrophe. La pâte ne tient pas a l'ananas pourtant égoutter et mis sur du papier absorbant. J'ai suivi la recette a la lettee mais cela n'a pas fonctionné.
D
Miam ! j'ai testé et 'c'est un délice !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te tague ! viens voir sur mon blog de quoi il s'agit , j'espère que tu joueras le jeu<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !
K
Extra, c'est trop beau pour être vrai...:-)
S
bonjour,<br /> <br /> J'ai testé la recette mais la pâte ne restait pas sur la tranche d'ananas quand je l'ai retournée, ça a brulé au fond de la poêle.<br /> <br /> sandrine
S
Ils sont superbes et lights en plus !
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 190
Publicité