Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
4 septembre 2007

Tarte extra fine et croquante !

Au mois de septembre, la saison du fruit est meilleure c'est la pomme ! Chez mes parents il y a plein de pommes dans les pommiers! je me fais un plaisir de régaler cette délicieuse tarte toute fine et légère....

Tarte extra-fine aux pommesDSC06065

Pour 4 parts
1 pâte feuilletée légère
50 g de confiture diététique d'abricots
4 pommes
1 cuill à café de sucre
1 noix de beurre allégé

Etaler bien la pâte feuilleté avec la rouleau pâtisserie, piquer la avec une fourchette.Napper de confiture.
Eplucher les pommes, les émincer et les ranger soigneusement dans la tarte. Parsemer de sucre et de beurre.
Cuire au four à 200°C pendant 30 minutes jusqu'à obtenir une belle colration dorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie! J'en aurais bien besoin!
C
c'est ce qu'il me fait pour aujourd'huicar je commence la diet
M
j'en veux :!!! et tout de suite !!! j'adore trop !
L
cette tarte a l'air bien bonne!
M
la tarte fine aux pommes j'adore ça ... avec une boule de glace de vanille et du chocolat fondu !! je craque
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 223
Publicité